Team Socom Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Socom Fan

Bienvenue chez les TsF!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je quitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xDarKSnIpx
Admin
xDarKSnIpx


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:15

Bonjour a tous voila jai quitter le clan je voulais vous dire les raisons :

bah déja je suis désolé pour ceux qui comptait sur la TsF mais bon donc voila

deja...avec tous els souccis detre leader, et avec la vrai vie, l'école etc...cest aussi els raisons au quel jai quitter .Aussi parce que je suis pas sur mais presque que Kamikaz cheate ou alors bug ou je sais aps torp quoi ...je le tir dessus , il disparait, il cours tres vite tous comme les cheater,et je lui vide un chargeur il meurt pas donc voila ....
Vous savez quon est tres peu dans la team et snipe a quitter ca a donc fait un choc a la team...

Et cest aussi dur davoir de sjoueurs sans micro je sais 1 ou 2 ca apsse mais la... et aussi javais pas ma place de leader je me sentait mal allaise cest donc pour ca que je fait mes Adieu a la team mais pas a vous!! je souhaite rester en contacte avec vous sur socom. je suis aussi ters content je vois que je sui content de mon boulot que jai fait pour vous.... Surout francoije, Je voulais te dire un grand bravo car la premiere fois que je ets vu sur socom tu etais débutant mais dun coup tu as vite évoluer et ej suis fier de toi...Si tu navais aps remarquer pendant le match contre les JAH jai fais expres de vous dire a toi et nosski daller ensemble...Cetait pour que nosski t soutienne etc mais apres jai vu le changement et ej voulais te félicité.

En gros je vous dit a tous un Grand merci et si vous voulait rester vraiment dans la TsF je vous propose de trouver un leader et de reprendre le forum cest a dire que je donne le forum au peutetre futur leader.

Jespere que vous ne me faites pas tous la tete malgrès cela a bientot a tous!!! je VX rester en contact avec vous ! je vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsocomfan.forumgaming.fr
Nosski

Nosski


Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Nosski   Je quitte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:33

Dark ,

En tout cas Bravo pour ce ke tu a creer , car il faut beaucoup de temps libre et de courage et ce n'est pas evidant d'etre leader. Comme je t'ai dit sur msn , on n'a pas a te juger tu est Libre de tes Decisions en espérant que tout les membres te comprennent .


A tres vITE SUR SOCOM ..
Revenir en haut Aller en bas
xDarKSnIpx
Admin
xDarKSnIpx


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:36

c'est gentil merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsocomfan.forumgaming.fr
Francoi-Je




Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Non ne me quitte passssssssssssssssss   Je quitte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:46

Bah ecoute DarkSnipe t'as pas tord merci pour le message que tu m a laissé et t as raison il fo faire attetion a ne pas trop s investir dans les jeux sinon on peu en oublier la vie privée et moins dormir et tou le reste t inkiete je resterai en contact avec toi et un grand merci j ai ete fier d etre dans ton equipe......................un ex joueur des TsF lollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
xDarKSnIpx
Admin
xDarKSnIpx


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:48

lol merci pareillement
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsocomfan.forumgaming.fr
XxkamikazxX

XxkamikazxX


Messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : tourcoing a deux heure de lille

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:53

je comprend pk t'arrete
mais pk tu ne me croi pa je suis pa cheater
ki le pense
ce ki pense ke je le sui ki le dise
Revenir en haut Aller en bas
xDarKSnIpx
Admin
xDarKSnIpx


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:17

peutetre pas un cheater mais un autre truc parce que moi je cours aps vite comme tout le monde sof des exception et je ne disparait pas pendant qu'on me tir dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://teamsocomfan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Socom Fan :: Socom-
Sauter vers: